abcbourse.com

LVMH: retombe sur les 48E.


Actualité publiée le 26/03/09 11:51
(CercleFinance.com) - LVMH retombe sur les 48E et pourrait tester vers 47,5E un support court terme correspondant aux plus bas 'intraday' des 20 et 25 mars derniers. Ce seuil correspond à une ex résistance débordée le 11 mars. Une cassure de ce possible soutien entraînerait le cours vers sa MM50 à 46E.
Les 50E ('fixing' de clôture du 6 février) constitue la principale résistance avant le 'gap' ouvert autour de 54E début novembre.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Record pour Bernard Arnault : +19 milliards en un jour après le bond de LVMH
16/10/25 LVMH : Berenberg passe à Conserver
16/10/25 LVMH : UBS passe à l'Achat
16/10/25 LVMH: UBS relève son conseil sur le titre
15/10/25 Oddo BHF relève sa cible sur LVMH
15/10/25 LVMH : boom haussier de +15%, refranchit les 600E