abcbourse.com

LVMH: support des 63,80E menacé.


Actualité publiée le 26/09/08 12:11
(CercleFinance.com) - Le plancher du 18 septembre (64E) est enfoncé: LVMH semble n'avoir rebondi vers les 70E (les MM50, MM100 et MM150 s'y trouvent regroupées) que pour mieux rebaisser.
Le récent plancher de clôture des 63,80E est menacé, l'ex-'gap' des 63,3E du 16 juillet dernier ne peut fournir qu'un fragile soutien technique et un retracement du plancher annuel des 60,35E semble de nouveau plausible.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25 LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25 LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25 LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25 LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25 LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros