abcbourse.com

LVMH : UBS passe à l'Achat


Actualité publiée le 16/10/25 11:06

(AOF) - UBS relève sa recommandation sur le titre LVMH passant de Neutre à l'Achat (avec un objectif de cours rehaussé de 513 à 680 euros. " Au cours des deux dernières années, nous sommes restés à l'écart de LVMH dans l'attente de signes d'un retour à une dynamique positive du bénéfice par action, qui, selon nous, est désormais de retour. Pendant cette période, les estimations pour 2025 ont été revues à la baisse d'environ 40%, les marges du groupe revenant à leurs niveaux d'avant la pandémie (BPA pour l'exercice 2025 de 21,2% contre 21,4% en 2019) ", explique le broker.

Face à contexte sectoriel qui reste complexe, UBS pense que les résultats du troisième trimestre de LVMH ont montré que les mesures prises par l'entreprise pour remettre sur les rails ses marques au sein de la division cruciale Mode & Maroquinerie portent leurs fruits.

" L'amélioration sous-jacente de la dynamique des ventes du géant du luxe entraînera à terme une reprise des marges et un retour de la dynamique du bénéfice par action, sur laquelle les actions du luxe ont tendance à se négocier ", souligne aussi le broker.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Record pour Bernard Arnault : +19 milliards en un jour après le bond de LVMH
16/10/25 LVMH : Berenberg passe à Conserver
16/10/25 LVMH: UBS relève son conseil sur le titre
15/10/25 Oddo BHF relève sa cible sur LVMH
15/10/25 LVMH : boom haussier de +15%, refranchit les 600E