abcbourse.com

LVMH: UBS réduit sa cible, reste à 'achat'.


Actualité publiée le 11/07/16 10:45
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 173 à 170 euros, UBS réitère sa recommandation 'achat' sur LVMH, voyant toujours le titre, avec Kering et Moncler, comme l'un des mieux placés pour surperformer un environnement difficile pour le luxe.

Le broker justifie sa position 'achat' par une vigueur sous-appréciée de la marque Louis Vuitton, combinée au caractère défensif et à la dynamique du portefeuille plus large.

'Le titre LVMH se traite 16 fois le BPA attendu pour 2017, ce qui implique une trop grande prudence concernant les pressions sur les marges au premier semestre', estime le courtier.

A l'approche des résultats prévus le 26 juillet après clôture, il indique tabler sur une croissance organique de 3% au deuxième trimestre et sur une marge opérationnelle en retrait de 40 points de base au premier semestre.

'Nous voyons aussi un potentiel grandissant pour du retour aux actionnaires alors que l'activité se rapproche de son objectif de dette à long terme', ajoute le broker, qui juge des rachats d'actions pour un milliard d'euros comme le plus probable.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 La famille Arnault quasi au complet au conseil d'administration de LVMH
17/04/24 LVMH: tenues Berluti pour l'Equipe de France de Paris 2024
17/04/24 LVMH: entouré après son CA du 1er trimestre
17/04/24 LVMH: UBS confirme son conseil sur le titre
17/04/24 LVMH : ralentissement confirmé des ventes, l'activité en Chine rassure
17/04/24 La Bourse de Paris progresse de 0,74%, tirée par LVMH