abcbourse.com

LVMH: UBS rehausse sa cible après les résultats.


Actualité publiée le 03/02/16 16:17
(CercleFinance.com) - UBS réitère sa recommandation 'achat' et rehausse son objectif de cours de 173 à 175 euros sur LVMH, soit un potentiel de hausse de 18% pour le titre du leader mondial du luxe, au lendemain de la publication de ses résultats annuels.

Le broker souligne que sur l'ensemble de l'exercice écoulé, le profit opérationnel récurrent de 6,6 milliards d'euros s'est révélé supérieur de 3% à son attente, alors que le BPA de 7,08 euros l'a manqué de 1%.

'Louis Vuitton a réalisé une croissance organique solide au quatrième trimestre en dépit de nombreux vents contraires, soulignant une dynamique de croissance durable pour la marque selon nous', note l'intermédiaire.

UBS pense en outre que le mix du cognac est devenu positif au dernier trimestre, et rapporte que les stocks de Hennessy sont bien positionnés en Chine avant le moment critique du Nouvel An chinois, selon la direction.

'Nous n'appliquons pas de décote de conglomérat sur le titre, dans la mesure où nous pensons que le marché devrait récompenser LVMH davantage pour son portefeuille défensif à ce stade du cycle', précise le courtier.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 La famille Arnault quasi au complet au conseil d'administration de LVMH
17/04/24 LVMH: tenues Berluti pour l'Equipe de France de Paris 2024
17/04/24 LVMH: entouré après son CA du 1er trimestre
17/04/24 LVMH: UBS confirme son conseil sur le titre
17/04/24 LVMH : ralentissement confirmé des ventes, l'activité en Chine rassure
17/04/24 La Bourse de Paris progresse de 0,74%, tirée par LVMH