abcbourse.com

LVMH: UBS relève son objectif de 170 à 182 euros.


Actualité publiée le 12/10/16 09:54
(CercleFinance.com) - UBS renouvelle mercredi sa recommandation d'achat sur LVMH, affichant un objectif de cours amélioré de 170 à 182 euros.

Dans une note, le broker rappelle que son opinion positive sur le titre repose sur la vigueur de la marque Louis Vuitton, qu'il juge sous-estimée, et du caractère défensif du reste du portefeuille.

Une thèse d'investissement confirmée, d'après lui lui, par les chiffres d'activité du 3ème trimestre.

UBS rappelle en effet que la croissance organique du géant du luxe s'est accélérée à 6%-7% chez Louis Vuitton lors des trois mois écoulés, une performance solide d'ailleurs partagée avec la maroquinerie et les métiers autres que la mode (+7%).

'La question que les investisseurs se posent désormais est de savoir si ce redressement de la demande est durable après plusieurs trimestres de forte volatilité', souligne-t-il.

'Nous nous montrons rassurés par la nature généralisée de la reprise et anticipons de toute façon une base de comparaison plus favorable au 4ème trimestre en ce qui concerne les dépenses des touristes', conclut-il.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 LVMH: tente un rebond au-delà des 468E, bientôt le test des 470E
28/07/25 LVMH songe à céder Marc Jacobs (Wall Street Journal)
25/07/25 LVMH échappe au repli en Bourse malgré un premier semestre difficile
24/07/25 LVMH : recul de l'activité au premier semestre
24/07/25 LVMH: baisse de 22% du résultat net semestriel
24/07/25 LVMH : Chute du bénéfice net de 22% au premier semestre à 5,7 milliards d'euros