abcbourse.com

Madrigal lève 600 millions de dollars pour le lancement de son Rezdiffra


Actualité publiée le 19/03/24 11:21

(AOF) - Madrigal Pharmaceuticals annonce une levée de fonds d’un montant de quelque 600 millions de dollars. Cette une société biopharmaceutique américaine axée sur la fourniture de nouveaux traitements contre la stéatohépatite non alcoolique (NASH) émettra 750 000 actions ordinaires et souligne que le montant de l'offre a été augmenté de 100 millions de dollars depuis l'annonce initiale. Il s’agira de financer les activités commerciales liées au lancement de son produit Rezdiffra (resmetirom) aux États-Unis.

La société française Genfit (+4,57% à 3,32 euros), positionnée sur la même pathologie, caracole en tête du marché SRD ce matin.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Gestionnaire de paie : un métier clé entre conformité, outils numériques et perspectives d'avenir
31/07/25 Prix et cours de l'électricité pour les pro en France
31/07/25 Loi finances 2025 : l'assurance vie menacée sur la succession ?
29/07/25 SBF-120 : renoue avec les 6.000, obstacle à 6.025
09/07/25 Apprendre à trader grâce au CPF : un tremplin pour se former en toute confiance
01/07/25 Max-Hervé George donne une nouvelle dimension européenne à SWI Group dans les data centers hyperscale