abcbourse.com

Median: le portefeuille de diagnostic rebaptisé 'eyonis'


Actualité publiée le 27/11/23 12:17

(CercleFinance.com) - Median Technologies a annoncé lundi qu'il allait changer le nom d'iBiopsy, son portefeuille de logiciels dispositifs médicaux basés sur les technologies de l'IA et de l'apprentissage automatique, qui va être rebaptisé 'eyonis'.

Le spécialiste des services d'imagerie précise que l'adoption de ce nouveau nom s'accompagnera de la mise en place d'un nouveau logo et d'une nouvelle signature.

Cette nouvelle marque associe le terme anglais de 'eye' (oeil) pour faire référence à l'aspect visuel de l'imagerie, en l'adossant à 'onis', qui évoque la puissance et l'efficacité de l'imagerie médicale.

L'identité visuelle de la marque eyonis a été dévoilée hier à l'occasion de l'ouverture de la conférence annuelle de la Société nord-américaine de radiologie (RSNA), qui se tient à Chicago.

Les équipes de Median comptent y présenter les dernières avancées d'eyonis, appelé à devenir à la fois le nom de commercialisation du portefeuille de logiciels dispositifs médicaux de Median aux Etats-Unis et en Europe une fois l'obtention du 510K de la FDA et du marquage CE en Europe.

Coté à la Bourse de Paris, le titre Median Technologies avançait de 2% lundi après ces annonces.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Median Technologies annonce la mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 31 octobre 2025
22/09/25 Median Technologies : l'horizon de trésorerie dépasse le quatrième trimestre 2026
22/09/25 Median Technologies fait un point sur son actualité après le succès de son opération de financement
08/09/25 Median Technologies : Calendrier de communication financière du second semestre 2025
01/08/25 Median Technologies réalise une augmentation de capital de 23,9 millions d’euros
23/07/25 CORRIGE ET REMPLACE : Après la signature d’un accord financier allant jusqu’à 37,5 millions d’euros avec la BEI, Median Technologies lance une augmentation de capital de 22 millions d’euros pour soutenir la commercialisation d’eyonis® LCS ...