abcbourse.com

MedinCell: reçoit un prêt de 40 ME de la part de l'Europe


Actualité publiée le 24/11/22 12:32

(CercleFinance.com) - La Banque européenne d'investissement (BEI), soutenue par leFonds européen pour les investissements stratégiques(EFSI), a signé une convention de prêt de40 millions d'eurosavec la société pharmaceutique française MedinCell, destinée à soutenir le développement du portefeuille de traitements innovants de l'entreprise.

Ce prêt permettra à MedinCell de poursuivre sa mission de 'relever les grands défis mondiaux en matière desoins de santégrâce à des traitements innovateurs'.

'Nous sommes déterminés à améliorer la qualité de vie des citoyens de l'UE en investissant dans l'innovation en matière de soins de santé. Cet investissement, garanti par le plan d'investissement pour l'Europe, en est la preuve et contribue à renforcer la position de l'Europe à la pointe de la recherche et du développement', a commenté PaoloGentiloni, commissaire européen chargé de l'économie.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Medincell flambe et poursuit son rallye haussier grâce à la FDA
13/10/25 Medincell : feu vert de la FDA pour l'Uzedy
13/10/25 Medincell a reçu l'approbation de la FDA pour un traitement
10/10/25 Medincell : La FDA approuve l’extension d’indication de UZEDY® pour le traitement de patients atteints de trouble bipolaire de type I
24/09/25 Medincell : Longavo autorisé au Canada
23/09/25 Approbation au Canada de LONGAVO®, traitement injectable à action prolongée de rispéridone développé par Teva et Medincell