abcbourse.com

Mercialys: acompte sur dividende de 44 centimes d'euro.


Actualité publiée le 14/09/09 18:20
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Mercialys a décidé, le 11 septembre 2009, la distribution d'un acompte sur dividende, au titre de l'exercice 2009, d'un montant de 0,44 euro par action. Il a par ailleurs décidé d'accorder à chaque actionnaire, pour cet acompte sur dividende, la possibilité d'opter soit pour le paiement en numéraire, soit pour le paiement en actions nouvelles de la société avec un prix d'émission de 22,41 euros.

Ce prix de souscription est égal à 90% de la moyenne du cours d'ouverture des 20 séances de Bourse ayant précédé le jour de la décision du conseil d'administration, diminuée du montant de l'acompte et arrondie au centime immédiatement supérieur. Le détachement du droit au dividende interviendra le 18 septembre 2009.

A compter de cette date et jusqu'au 1er octobre 2009 inclus, les actionnaires pourront opter pour le paiement en actions de cet acompte sur dividende. L'admission aux négociations sur NYSE Euronext Paris et la livraison des actions nouvelles créées interviendront le 9 octobre 2009.

Ces actions nouvelles, qui porteront jouissance au 1er janvier 2009, seront assimilées aux autres actions de la société. Pour les actionnaires qui n'opteront pas pour le paiement en actions, l'acompte sur dividende sera versé en numéraire le 9 octobre 2009.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Mercialys : Informations sur les conditions financières de la cessation des fonctions de Directrice générale déléguée de Mercialys de Madame Elizabeth Blaise
17/10/25 Mercialys recule après des chiffres à neuf mois en ligne
17/10/25 Mercialys confirme ses objectifs annuels et annonce le départ de sa directrice générale déléguée
16/10/25 Mercialys annonce le départ de sa directrice générale déléguée
16/10/25 Mercialys : Cessation des fonctions de Madame Elizabeth Blaise, Directrice générale déléguée
16/10/25 MERCIALYS : FRÉQUENTATION EN HAUSSE DE +3,7% A FIN SEPTEMBRE