abcbourse.com

Mercialys: Oddo abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 09/03/22 09:36

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'sous-performance' sur Mercialys et abaisse son objectif de cours de 10,3 à 9,4 euros, après une rencontre avec des dirigeants du groupe qui se sont montrés 'rassurants sur la résilience et le bilan défensif de Mercialys'.

'Mercialys présente une plus forte capacité de résistance mais dans un contexte plus difficile avec une situation toujours compliquée pour Casino et sous l'effet d'un nouvel Equity Swap', estime l'analyste en charge de la foncière d'immobilier commercial.

Si son nouvel objectif de cours offre un potentiel de +17%, le bureau d'études préfère néanmoins 'privilégier aujourd'hui en relatif des valeurs offrant de meilleures perspectives de croissance et un actionnariat plus solide'.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Mercialys : Informations sur les conditions financières de la cessation des fonctions de Directrice générale déléguée de Mercialys de Madame Elizabeth Blaise
17/10/25 Mercialys recule après des chiffres à neuf mois en ligne
17/10/25 Mercialys confirme ses objectifs annuels et annonce le départ de sa directrice générale déléguée
16/10/25 Mercialys annonce le départ de sa directrice générale déléguée
16/10/25 Mercialys : Cessation des fonctions de Madame Elizabeth Blaise, Directrice générale déléguée
16/10/25 MERCIALYS : FRÉQUENTATION EN HAUSSE DE +3,7% A FIN SEPTEMBRE