abcbourse.com

Mercialys: Oddo reste à 'alléger' après un point d'activité


Actualité publiée le 20/10/20 09:45

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'alléger' et son objectif de cours de 5,5 euros sur Mercialys, l'analyste notant 'des avancées à confirmer dans la collecte des loyers et la cession d'actifs liquides en vue de sécuriser la situation'.

Au lendemain d'un point d'activité de la foncière d'immobilier commercial, le bureau d'études estime que 'le titre subit le double effet d'un contexte défavorable aux foncières de commerce couplé à une situation actionnariale complexe'.

'Pour rappel, un nouvel equity swap correspondant à la cession de 5% de Mercialys a été mis en place cet été par Casino ; ce qui est de nature à affecter la performance boursière du titre tant que celui-ci n'est pas clôturé', poursuit-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Mercialys : Informations sur les conditions financières de la cessation des fonctions de Directrice générale déléguée de Mercialys de Madame Elizabeth Blaise
17/10/25 Mercialys recule après des chiffres à neuf mois en ligne
17/10/25 Mercialys confirme ses objectifs annuels et annonce le départ de sa directrice générale déléguée
16/10/25 Mercialys annonce le départ de sa directrice générale déléguée
16/10/25 Mercialys : Cessation des fonctions de Madame Elizabeth Blaise, Directrice générale déléguée
16/10/25 MERCIALYS : FRÉQUENTATION EN HAUSSE DE +3,7% A FIN SEPTEMBRE