abcbourse.com

Mercialys: un centre acquis dans l'Ouest lyonnais


Actualité publiée le 10/06/25 08:08

(CercleFinance.com) - Mercialys annonce l'acquisition de Saint-Genis 2, le plus grand centre commercial de l'ouest de l'agglomération lyonnaise, sur une zone de chalandise de 700.000 habitants concentrant les ménages aux plus hauts revenus de la métropole.

Cette acquisition dans le Grand Lyon, second marché de consommation de France, s'inscrit pleinement dans la stratégie du groupe d'immobilier commercial 'visant à renforcer sa présence sur les territoires les plus dynamiques'.

Pour un montant de 146 millions d'euros droits inclus, elle offre une rentabilité immédiate nettement supérieure aux critères d'investissement de Mercialys et présente 'des perspectives significatives de création de valeur à moyen terme'.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Mercialys : Informations sur les conditions financières de la cessation des fonctions de Directrice générale déléguée de Mercialys de Madame Elizabeth Blaise
17/10/25 Mercialys recule après des chiffres à neuf mois en ligne
17/10/25 Mercialys confirme ses objectifs annuels et annonce le départ de sa directrice générale déléguée
16/10/25 Mercialys annonce le départ de sa directrice générale déléguée
16/10/25 Mercialys : Cessation des fonctions de Madame Elizabeth Blaise, Directrice générale déléguée
16/10/25 MERCIALYS : FRÉQUENTATION EN HAUSSE DE +3,7% A FIN SEPTEMBRE