abcbourse.com

Metsera considère l'offre de Novo Nordisk supérieure à celle de Pfizer


Actualité publiée le 31/10/25 11:50

(AOF) - Dans un communiqué de presse, Metsera a indiqué que l’offre non sollicitée de Novo Nordisk était considérée comme supérieure à celle de Pfizer. Par conséquent, Pfizer dispose d’une période de quatre jours ouvrables pour négocier avec Metsera des ajustements aux termes et conditions de l’accord de fusion conclu entre les deux parties, afin que la proposition de Novo Nordisk ne soit plus considérée comme supérieure.

A l'issue de cette période de quatre jours, si le conseil d'administration de Metsera, après consultation des conseillers juridiques et financiers, considère que l'offre de Novo Nordisk est toujours supérieure, il serait en droit de résilier l'accord de fusion avec Pfizer.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/11/25 La bataille fait rage entre Pfizer et Novo Nordisk pour l’acquisition de Metsera
04/11/25 Pfizer relève son objectif annuel de bénéfice par action dilué et ajusté
04/11/25 Pfizer relève sa prévision de bénéfice annuel
04/11/25 Pfizer remonte sa fourchette cible de BPA annuel
03/11/25 Pfizer dépose une nouvelle plainte antitrust contre Metsera et Novo Nordisk
31/10/25 Pfizer dénonce la tentative de rachat de Metsera par Novo Nordisk