abcbourse.com

MGI Coutier: Portzamparc n'est plus à 'acheter'.


Actualité publiée le 06/01/17 10:46
(CercleFinance.com) - Portzamparc modifie sa recommandation sur MGI Coutier de 'acheter' à 'renforcer' avec un objectif de cours de 29,9 euros, jugeant que le potentiel de hausse apparait plus limité compte tenu du récent rallye sur la valeur.

Le bureau d'études met en avant que Ford a publié des ventes en Chine de décembre et pour l'année 2016 qui ressortent en croissance de respectivement +23% et +14%. Il a établi un record avec 1,27 million de véhicules vendus à la fois par le groupe et ses coentreprises.

'Cette publication vient confirmer notre scénario de croissance de la topline de MGI Coutier drivée notamment par l'Asie et plus particulièrement la Chine', explique l'analyste.

Portzamparc rappelle que l'équipementier automobile s'est renforcé au second semestre 2016 grâce à une usine dédiée (Chongqing) au management des fluides pour Ford.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Akwel: léger recul du CA au 1er semestre
05/06/25 Akwel reporte son assemblée générale
19/05/25 Akwel : les analystes temporisent après le règlement d’un litige pour 19 millions d'euros
19/05/25 Akwel: une charge non-récurrente pour solder des litiges
16/05/25 Akwel signe un accord client pour des litiges : l'impact sera de l'ordre de -19 millions d'euros
30/04/25 Akwel: chiffre d'affaires en baisse de 3% au 1er trimestre