abcbourse.com

Microsoft: la Xbox One lancée aujourd'hui.


Actualité publiée le 22/11/13 14:15
(CercleFinance.com) - C'est aujourd'hui que Microsoft lance la Xbox One, sa console de jeux vidéo de dernière génération censée incarner, avec la PS4 de Sony, la nouvelle ère du divertissement numérique.

La console, équipée d'un certain nombre de fonctionnalités comme le service en ligne Xbox Live, le détecteur de mouvement Kinect ou l'application pour smartphones et tablettes Xbox One SmartGlass, doit également être accompagnée de spécificités logicielles n'ayant pas forcément trait au monde du jeu vidéo, comme Skype ou Bing.

Dès aujourd'hui, un certain nombre de 'blockbusters' (titres à succès) sont disponibles sur Xbox One, dont 'Assassin's Creed IV Black Flag' (Ubisoft), 'Battlefield 4' (Electronic Arts), 'Call of Duty: Ghosts' (Activision) ou 'FIFA 14'.

Certains jeux sortent également en exclusivité sur l'appareil, comme le jeu de course automobile 'Forza Motorsport 5', le jeu d'aventure 'Ryse: Son of Rome' ou le jeu de zombies 'Dead Rising 3'.

Xbox One est lancée aujourd'hui dans 13 pays, à savoir les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, l'Irlande et l'Autriche.

Le prix de vente de la console est de 499,99 dollars pour les Etats-Unis, dans des quantités 'limitées' selon Microsoft.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Microsoft: le partenariat stratégique avec la NFL étendu autour de l'IA
04/08/25 Microsoft: partenariat avec Thrive Global autour d'une application de bien-être
31/07/25 Microsoft explose à Wall Street, propulsé par l'IA et franchit les 4000 milliards de capitalisation
31/07/25 Microsoft rejoint brièvement le club très exclusif des 4000 milliards dollars de capitalisation
31/07/25 Microsoft: les 4.000 milliards de capitalisation atteints après les résultats
31/07/25 Microsoft devrait joindre le club très exclusif des 4000 milliards de capitalisation