abcbourse.com

Microsoft: série de nominations en Chine.


Actualité publiée le 13/04/12 16:42
(CercleFinance.com) - Microsoft a annoncé vendredi une série de nominations visant à renforcer ses activités en Chine, un marché qui représente selon lui une opportunité de croissance 'sans précédent'.

Ralph Haupter, qui dirigeait jusqu'à présent Microsoft Allemagne, a été promu au poste de vice-président et directeur général de Microsoft Greater China Region (GCR), la filiale chinoise du géant informatique.

Gordon Frazer, jusqu'à ici manager de Microsoft au Roayuem-Uni, le secondera au poste de directeur général adjoint (COO) pour la Chine.

Il remplacera, à ce poste, Michel van der Bel, qui récupérera le siège laissé vacant de manager général pour le Royaume-Uni.

'Durant cette phase de recherche des nouveaux relais de croissance et d'innovation, nous considérons ces dirigeants pour nos équipes en Chine comme le complément parfait de nos effectifs déjà très solides', explique Jean-Philippe Courtois, le président de Microsoft International.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

28/10/25 Microsoft détient désormais 27% d'OpenAI
28/10/25 Grâce à OpenAI, Microsoft dépasse de nouveau les 4.000 milliards de dollars de capitalisation
28/10/25 Nouvel accord entre Microsoft et OpenAI
27/10/25 Microsoft soutenu par l'avis positif de la banque HSBC, malgré une procédure judiciaire en Australie
27/10/25 Microsoft poursuivi par l'autorité australienne de régulation de la concurrence
10/10/25 Rishi Sunak rejoint Microsoft et Anthropic comme conseiller