abcbourse.com

Néovacs: accord de licence en Turquie.


Actualité publiée le 05/07/17 07:45
(CercleFinance.com) - Néovacs annonce avoir signé un accord de licence exclusif pour l'IFNalpha Kinoide dans le traitement du lupus sur le territoire turc avec Centurion Pharma, société pharmaceutique axée sur les traitements contre les maladies chroniques basée à Ankara.

Centurion entrera en négociation avec les autorités sanitaires turques afin d'obtenir un accord pour commercialiser l'IFNalpha Kinoide dans le traitement du lupus, à l'issue du succès de l'essai clinique de phase IIb de Néovacs dans le lupus.

Néovacs recevra six millions d'euros, comprenant un premier paiement à la signature et des versements supplémentaires basés sur le franchissement d'étapes. En outre, il recevra également des royalties à deux chiffres provenant des ventes nettes en Turquie.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Levée de fonds de 0,25 M EUR
28/07/25 Ajustement de la valeur nominale
03/07/25 Néovacs annonce une émission obligataire de 0,4 MEUR dans le cadre de son programme d'equitization
01/07/25 Néovacs intensifie son programme de business développement afin de faire entrer des investisseurs au capital de la société Arnity Therapeutics
02/06/25 Regroupement des actions Néovacs et suspension de la faculté d'exercice des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société
27/05/25 Levée de fonds de 0,5 MEUR