abcbourse.com

Néovacs: démarrage du recrutement pour une étude.


Actualité publiée le 07/11/16 07:23
(CercleFinance.com) - La société de vaccination thérapeutique Néovacs annonce l'inclusion du premier patient aux Etats-Unis, dans le cadre de son étude internationale de Phase IIb avec l'IFNα Kinoïde dans le traitement du Lupus.

Prévue initialement pour intégrer cinq centres d'investigation, l'étude a suscité l'intérêt d'un grand nombre de cliniciens. En raison de cette forte demande, Néovacs va ouvrir des centres supplémentaires, ce qui portera à près d'une quinzaine leur nombre total.

L'étude clinique internationale randomisée versus placebo, multicentrique initiée en septembre 2015 dans le Lupus Erythémateux Systémique (LES) en cours, recrute 178 patients dans 21 pays en Amérique latine, en Asie, en Europe et aux Etats-Unis.

Elle a pour objectif d'évaluer l'efficacité biologique et clinique de l'IFNα Kinoïde, produit le plus avancé du pipeline de Néovacs, chez des patients atteints de forme modérée à sévère du LES.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Levée de fonds de 0,25 M EUR
28/07/25 Ajustement de la valeur nominale
03/07/25 Néovacs annonce une émission obligataire de 0,4 MEUR dans le cadre de son programme d'equitization
01/07/25 Néovacs intensifie son programme de business développement afin de faire entrer des investisseurs au capital de la société Arnity Therapeutics
02/06/25 Regroupement des actions Néovacs et suspension de la faculté d'exercice des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société
27/05/25 Levée de fonds de 0,5 MEUR