abcbourse.com

Néovacs: développe l'IFNalpha Kinoide avec CFK en Corée


Actualité publiée le 11/10/18 10:58
(CercleFinance.com) - Néovacs annonce la poursuite du développement de son vaccin thérapeutique phare, l'IFNalpha Kinoide, en Corée du Sud avec Chong Kun Dang Pharmaceutical, sur la base du contrat de licence signé en décembre 2015 d'une valeur potentielle de cinq millions d'euros au total.

'Cet accord de licence vise le développement et la commercialisation de l'IFNalpha Kinoide dans les indications Lupus et Dermatomyosite, en Corée du Sud', explique la société française spécialisée dans l'immunothérapie.

Dans le cadre de cet accord, les deux partenaires ont convenu de préparer le dépôt d'une demande 'ODD' en Corée du Sud, sur la base des résultats de l'essai clinique de Phase IIb avec l'IFNalpha Kinoide dans le traitement du lupus.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Levée de fonds de 0,25 M EUR
28/07/25 Ajustement de la valeur nominale
03/07/25 Néovacs annonce une émission obligataire de 0,4 MEUR dans le cadre de son programme d'equitization
01/07/25 Néovacs intensifie son programme de business développement afin de faire entrer des investisseurs au capital de la société Arnity Therapeutics
02/06/25 Regroupement des actions Néovacs et suspension de la faculté d'exercice des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société
27/05/25 Levée de fonds de 0,5 MEUR