abcbourse.com

Néovacs: fonds d'amorçage pour la Covid-19


Actualité publiée le 12/08/20 08:44

(CercleFinance.com) - Néovacs fait part de la création d'un fonds d'amorçage ayant pour objet le financement d'entreprises innovantes en phase d'amorçage autour de la Covid-19 et plus généralement de la lutte contre les pandémies.

Ce fonds d'amorçage est financé par l'émission, le 11 août, de 4.000 bons d'émission souscrits par le fonds luxembourgeois European High Growth Opportunities Securitization Fund (EHGO) conformément au contrat conclu le 17 mai dernier.

Il s'appuie aussi sur le tirage d'une première tranche d'obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles et/ou existantes, avec bons de souscription d'actions attachés (OCEANE-BSA), d'une valeur nominale totale d'un million d'euros.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Levée de fonds de 0,25 M EUR
28/07/25 Ajustement de la valeur nominale
03/07/25 Néovacs annonce une émission obligataire de 0,4 MEUR dans le cadre de son programme d'equitization
01/07/25 Néovacs intensifie son programme de business développement afin de faire entrer des investisseurs au capital de la société Arnity Therapeutics
02/06/25 Regroupement des actions Néovacs et suspension de la faculté d'exercice des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société
27/05/25 Levée de fonds de 0,5 MEUR