abcbourse.com

Néovacs: Invest Securities ajuste son objectif de cours.


Actualité publiée le 29/06/15 10:48
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation sur Néovacs à 'neutre', Invest Securities ajuste son objectif de cours de 1,8 à 1,7 euro, à la suite d'une augmentation de capital de 7,5 millions d'euros auprès de trois investisseurs institutionnels américains.

'Cette levée porte sur un total de 7,5 millions d'actions à bons de souscription d'actions (ABSA) émises au prix d'un euro (soit une décote de 17%). Les BSA seront immédiatement détachés des actions', rappelle le bureau d'études.

Le bureau d'études ajoute que le but de cette levée reste le financement du développement de son principal composé IFNα-Kinoïde dans le Lupus, et que malgré la forte dilution, elle permet à Néovacs d'améliorer sa visibilité à moyen terme.

Invest Securities abaisse néanmoins son objectif de cours, car il annule la première tranche d'Equity Line à sept millions d'euros qu'il anticipait initialement pour cette année, pour intégrer uniquement cette augmentation de capital.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/02/24 Neovacs: le brevet sur son candidat vaccin entre en phase d'examen dans dix pays
14/02/24 Néovacs annonce l'entrée en phases nationales du brevet sur ses vaccins à ARNm dans les allergies
17/01/24 Neovacs: premiers résultats encourageants pour ses vaccins anti-allergies
17/01/24 Néovacs: nouvelle étape autour des immuno-modulateurs
17/01/24 Avancée majeure de nos deux candidats vaccins : début des essais chez le primate non humain
10/01/24 Néovacs et l'hôpital Foch s'engagent sur un nouveau partenariat axé sur la recherche en pneumologie et allergologie