abcbourse.com

Néovacs: Invest Securities n'est plus à 'achat'.


Actualité publiée le 16/12/14 12:27
(CercleFinance.com) - Invest Securities dégrade sa recommandation sur Néovacs de 'achat' à 'vente' et ramène son objectif de cours de 3,5 à 2,7 euros, en réaction aux résultats négatifs de phase II-b concernant le TNF-Kinoïde en polyarthrite rhumatoïde.

Le bureau d'études compte désormais pour zéro la valorisation du TNF-K en polyarthrite rhumatoïde et en maladie de Crohn, et valorise seulement l'IFN-K en lupus, maladie sur lequel Néovacs initiera une autre étude.

Invest Securities tient compte de la dilution en cas de souscription de la totalité des sept millions d'euros de la ligne pluriannuelle de financement en fonds propres, non plus sur la base de 3,5 euros par action, mais sur son nouvel objectif de 2,7 euros.

'Comme cette ligne est en valeur et non pas en nombre d'actions, nous ne pouvons préjuger de ce que sera le cours de l'action en 2016/17. A titre indicatif, sur base de 2,7 euros par action, notre objectif passerait à 2,2 euros', précise l'analyste.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/02/24 Neovacs: le brevet sur son candidat vaccin entre en phase d'examen dans dix pays
14/02/24 Néovacs annonce l'entrée en phases nationales du brevet sur ses vaccins à ARNm dans les allergies
17/01/24 Neovacs: premiers résultats encourageants pour ses vaccins anti-allergies
17/01/24 Néovacs: nouvelle étape autour des immuno-modulateurs
17/01/24 Avancée majeure de nos deux candidats vaccins : début des essais chez le primate non humain
10/01/24 Néovacs et l'hôpital Foch s'engagent sur un nouveau partenariat axé sur la recherche en pneumologie et allergologie