abcbourse.com

Néovacs: l'ancien PDG de Bayer France prend les commandes.


Actualité publiée le 18/10/13 09:45
(CercleFinance.com) - Néovacs a annoncé jeudi l'arrivée à sa direction générale de Miguel Sieler, l'ancien PDG de Bayer France, en remplacement de Guy-Charles Fanneau de la Horie.

Le spécialiste des vaccins thérapeutiques explique que la mission de Miguel Sieler sera de poursuivre les efforts conduits par Guy-Charles Fanneau de La Horie visant à faire de Néovacs le leader dans son domaine.

Guy-Charles Fanneau de La Horie avait notamment développé une plateforme technologique et lancé des essais cliniques de phase II jugés 'très prometteurs'.

Pour mémoire, Néovacs développe des kinoïdes, des produits qui permettent au patient d'activer son système immunitaire afin de neutraliser lui-même les facteurs responsables de sa maladie, une approche pouvant notamment être appliquée dans le cadre de traitements contre les maladies auto-immunes et inflammatoires comme la polyarthrite rhumatoïde, la maladie de Crohn et le lupus.

'Mon objectif sera d'amener ces produits à une commercialisation mondiale et de bâtir des partenariats créateurs de valeur pour les actionnaires', a expliqué Miguel Sieler, le nouveau directeur général de Néovacs.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/02/24 Neovacs: le brevet sur son candidat vaccin entre en phase d'examen dans dix pays
14/02/24 Néovacs annonce l'entrée en phases nationales du brevet sur ses vaccins à ARNm dans les allergies
17/01/24 Neovacs: premiers résultats encourageants pour ses vaccins anti-allergies
17/01/24 Néovacs: nouvelle étape autour des immuno-modulateurs
17/01/24 Avancée majeure de nos deux candidats vaccins : début des essais chez le primate non humain
10/01/24 Néovacs et l'hôpital Foch s'engagent sur un nouveau partenariat axé sur la recherche en pneumologie et allergologie