abcbourse.com

Néovacs: l'ORABSA déjà souscrite à hauteur de 88%


Actualité publiée le 23/06/23 12:09

(CercleFinance.com) - Néovacs a annoncé vendredi que son émission d'obligations remboursables en actions assorties de bons de souscription d'actions (ORABSA) était déjà souscrite à hauteur de 88%.

En date du 22 juin, la société de biotechnologie dit avoir reçu une demande globale de près de 1,8 million d'euros, sur le montant brut de deux millions d'euros qu'elle vise.

L'entreprise précise que cette demande globale comprend l'intégralité des engagements de souscription reçus préalablement au lancement de l'offre, ainsi que des ordres émanant de nouveaux investisseurs.

La clôture de la période de souscription est prévue le 27 juin et la publication du communiqué annonçant le résultat de l'opération le 28 juin.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Levée de fonds de 0,25 M EUR
28/07/25 Ajustement de la valeur nominale
03/07/25 Néovacs annonce une émission obligataire de 0,4 MEUR dans le cadre de son programme d'equitization
01/07/25 Néovacs intensifie son programme de business développement afin de faire entrer des investisseurs au capital de la société Arnity Therapeutics
02/06/25 Regroupement des actions Néovacs et suspension de la faculté d'exercice des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société
27/05/25 Levée de fonds de 0,5 MEUR