abcbourse.com

Néovacs: lance une augmentation de capital


Actualité publiée le 01/06/16 08:24
(CercleFinance.com) - Néovacs annonce le lancement d'une augmentation de capital avec maintien du DPS destinée à lever huit millions d'euros susceptible d'être portée à 9,3 millions en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.

Cette opération permettra notamment à la société de renforcer sa structure financière et d'obtenir des moyens supplémentaires pour financer ses opérations. Elle devrait lui permettre de poursuivre de couvrir ses besoins de trésorerie pour les 12 prochains mois.

Néovacs émettra 9.464.827 actions nouvelles au prix de 0,85 euro par action, faisant ressortir une décote faciale de 26% sur la base du cours de clôture du 30 mai.

Chaque actionnaire recevra un DPS pour chaque action détenue à l'issue de la séance du 1er juin, sept DPS permettant de souscrire à deux actions nouvelles au prix de 0,85 euro par action nouvelle.

La période de souscription sera ouverte du 2 au 15 juin inclus. L'offre sera ouverte au public en France uniquement. Le règlement-livraison est prévu le 24 juin et les actions nouvelles seront admises aux négociations sur Alternext Paris le 27 juin.

Les actions nouvelles seront immédiatement assimilables aux existantes. Elles seront cotées sur la même ligne de cotation que les actions existantes sur Alternext Paris.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/02/24 Neovacs: le brevet sur son candidat vaccin entre en phase d'examen dans dix pays
14/02/24 Néovacs annonce l'entrée en phases nationales du brevet sur ses vaccins à ARNm dans les allergies
17/01/24 Neovacs: premiers résultats encourageants pour ses vaccins anti-allergies
17/01/24 Néovacs: nouvelle étape autour des immuno-modulateurs
17/01/24 Avancée majeure de nos deux candidats vaccins : début des essais chez le primate non humain
10/01/24 Néovacs et l'hôpital Foch s'engagent sur un nouveau partenariat axé sur la recherche en pneumologie et allergologie