abcbourse.com

Néovacs: participation à une conférence en Chine.


Actualité publiée le 17/05/16 09:25
(CercleFinance.com) - Néovacs annonce sa participation à la conférence ChinaBio Partnering Forum, qui se tiendra les 18 et 19 mai 2016 à Suzhou en Chine. Ce forum est dédié aux rencontres entre les entreprises de biotechnologies venues du monde entier et les partenaires locaux.

La société de vaccins thérapeutiques aura l'occasion de présenter sa technologie, sa stratégie et son actualité en Chine, région du monde où la prévalence du Lupus est importante avec plus d'un million de patients atteints.

Afin d'accompagner sa croissance, Néovacs souhaite conclure de nouveaux partenariats : elle mène des discussions dans cinq pays et a déjà signé, au cours des derniers mois, deux nouveaux partenariats importants avec Chong Kun Dang Pharmaceutical Corp. en Corée du Sud et Stellar Biotechnologies aux États-Unis.

La société rappelle avoir obtenu, le mois dernier, une autorisation des autorités de santé sud-coréenne et l'homologation 'IND' de la Food and Drug Administration aux États-Unis, pour son étude de Phase IIb en cours avec l'IFNα Kinoïde dans le traitement du Lupus.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Levée de fonds de 0,25 M EUR
28/07/25 Ajustement de la valeur nominale
03/07/25 Néovacs annonce une émission obligataire de 0,4 MEUR dans le cadre de son programme d'equitization
01/07/25 Néovacs intensifie son programme de business développement afin de faire entrer des investisseurs au capital de la société Arnity Therapeutics
02/06/25 Regroupement des actions Néovacs et suspension de la faculté d'exercice des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société
27/05/25 Levée de fonds de 0,5 MEUR