abcbourse.com

Néovacs: présentera des résultats à un congrès américain.


Actualité publiée le 25/08/11 18:58
(CercleFinance.com) - Néovacs, entreprise de biotechnologie leader dans le domaine de l'immunothérapie active des maladies auto‐immunes et/ou inflammatoires, annonce que les résultats obtenus avec l'IFNα‐Kinoïde dans le lupus bénéficieront d'une présentation orale lors du prestigieux congrès annuel de rhumatologie, organisé par 'American College of Rheumatology' et 'Association of Rheumatology Health Professionals'.

Sur la base des résultats de l'étude de phase I/II IFN‐K‐001, le comité scientifique du congrès a retenu pour une présentation orale le sujet 'Active immunization against IFNα with IFNα‐Kinoid in SLE patients is safe, immunogenic and induces down‐regulation of IFN mediated genes'.

Néovacs précise que seuls les 'abstracts' les mieux notés par le comité scientifique font l'objet de présentations orales : celui‐ci sélectionne les sujets sur la base de résumés scientifiques (aussi appelés abstracts) en tenant compte de la qualité et de la pertinence des sujets et des résultats observés.

La présentation des résultats finaux de l'étude de Phase I/II avec l'IFNα‐Kinoïde dans le traitement du lupus aura lieu le 8 novembre prochain à Chicago, aux Etats-Unis.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Levée de fonds de 0,25 M EUR
28/07/25 Ajustement de la valeur nominale
03/07/25 Néovacs annonce une émission obligataire de 0,4 MEUR dans le cadre de son programme d'equitization
01/07/25 Néovacs intensifie son programme de business développement afin de faire entrer des investisseurs au capital de la société Arnity Therapeutics
02/06/25 Regroupement des actions Néovacs et suspension de la faculté d'exercice des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société
27/05/25 Levée de fonds de 0,5 MEUR