abcbourse.com

Neovacs: résultats de la Phase II dans la maladie de Crohn.


Actualité publiée le 05/06/12 09:47
(CercleFinance.com) - Neovacs annonce aujourd'hui les résultats intermédiaires de l'étude clinique de Phase II dans la maladie de Crohn (TNF-K-005), chez des patients devenus résistants aux anticorps monoclonaux anti-TNF.

L'analyse intérimaire fournit trois résultats intéressants justifiant la poursuite active du programme de développement. Elle permet de constater une relation statistiquement significative entre rémission clinique et taux d'anticorps anti-TNF induits par le Kinoïde, soit la confirmation de l'activité de la technologie Kinoïde, l'identification d'un facteur important de non-réponse au Kinoïde et une confirmation de l'excellente innocuité du Kinoïde.

'La relation entre induction par le Kinoïde d'anticorps anti-TNF et rémission clinique est bien avérée. L'impact négatif de la présence d'anticorps monoclonal anti-TNF sur l'action du TNF-K est un résultat scientifique intéressant, qui nous permettra d'optimiser la prochaine étude ' souligne Guy Charles Fanneau de La Horie, Directeur General de Neovacs.

' Nous savons que le TNF-K est bien toléré, le TNF-K est immunogène et la dose de 360 mcg est optimale, Il y a une relation claire entre taux d'anticorps induits par le TNF-K et efficacité clinique, Il existe une interférence entre anticorps monoclonaux anti-TNF et vaccination thérapeutique avec le Kinoïde, facteur qui sera pris en compte dans les prochaines études '.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 Levée de fonds de 0,25 M EUR
28/07/25 Ajustement de la valeur nominale
03/07/25 Néovacs annonce une émission obligataire de 0,4 MEUR dans le cadre de son programme d'equitization
01/07/25 Néovacs intensifie son programme de business développement afin de faire entrer des investisseurs au capital de la société Arnity Therapeutics
02/06/25 Regroupement des actions Néovacs et suspension de la faculté d'exercice des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société
27/05/25 Levée de fonds de 0,5 MEUR