abcbourse.com

Nexans: de retour au-dessus des 30E


Actualité publiée le 16/03/09 13:20
(CercleFinance.com) - Nexans est de retour au-dessus des 30E mais la zone des 30,8E continue de bloquer une reprise en 'V' e, direction de l'objectif court terme des 35E (ex pancher annuel 2008 des 20/21 novembre).
Nexans qui a vu son cours divisé par plus de 3 en 5 mois pourrait aller plus haut que 35E et rejoindre la zone des 40E, c'est à dire la MM100 et l'oblique baissière moyen terme.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Nexans rebondit au lendemain du changement de directeur général
14/10/25 Nexans: UBS reste à l'achat après le changement de DG
13/10/25 Nexans chute : départ inattendu de son directeur général
13/10/25 Nexans : vers un test des 111/111,5E
13/10/25 Nexans perd 9 % après le départ surprise de son directeur général
13/10/25 Nexans a décidé de nommer Julien Hueber au poste de Directeur Général