abcbourse.com

Nexans: démenti formel sur un départ du PDG.


Actualité publiée le 05/12/13 17:00
(CercleFinance.com) - Nexans a démenti jeudi tout départ de Frédéric Vincent, son PDG, contrairement à des rumeurs de marché apparues dans la journée à la Bourse de Paris.

'Nous démentons formellement les spéculations ayant trait à un départ de Frédéric Vincent', a déclaré à Cercle Finance une porte-parole du fabricant de câbles.

'En ce qui concerne une éventuelle montée au capital de Madeco, nous ne disposons pas d'informations complémentaires à ce stade, si ce n'est que Madeco a participé à la récente augmentation de capital via l'exercice de ses droits préférentiels de souscription (DPS)', a-t-elle ajouté.

Le groupe chilien Madeco détient actuellement 22,5% du capital de Nexans, mais un accord conclu l'an dernier lui offre la possibilité de porter sa participation jusqu'à 28% afin de 'consolider sa position en tant qu'actionnaire de référence et partenaire de long-terme'.

Vers 16h30, l'action Nexans progressait encore de 5,5% à près de 34,4 euros.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Nexans rebondit au lendemain du changement de directeur général
14/10/25 Nexans: UBS reste à l'achat après le changement de DG
13/10/25 Nexans chute : départ inattendu de son directeur général
13/10/25 Nexans : vers un test des 111/111,5E
13/10/25 Nexans perd 9 % après le départ surprise de son directeur général
13/10/25 Nexans a décidé de nommer Julien Hueber au poste de Directeur Général