abcbourse.com

Nexans: déploiement de l'outil 'Easycalc' en Belgique.


Actualité publiée le 20/07/15 11:22
(CercleFinance.com) - Les électriciens, ingénieurs et acheteurs de câbles en Belgique peuvent désormais bénéficier de la facilité de l'outil de calcul de section de câble 'Easycalc' proposé par Nexans, a-t-on appris ce lundi matin. Cette décision s'explique par le succès qu'a rencontré ledit outil lors de son lancement en France l'an passé.

Une nouvelle version du logiciel a été développée afin de répondre aux besoins spécifiques des projets réalisés en Belgique, respectant ainsi les dispositions définies par les normes nationales d'installation. Accessible sur le site Internet de Nexans, l'outil prend par ailleurs en compte les problématiques particulières liées au calcul de section des câbles résistants au feu, a précisé le fabricant de câbles industriels.

Il est également disponible sous forme d'application pour tablette et smartphone, laquelle est téléchargeable sur l'AppStore et sur Google Play.

Easycalc sera prochainement déployé dans d'autres pays, en se dotant d'un autre jeu d'options et de règles supplémentaires relatives aux spécificités nationales.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Nexans: Berenberg relève son objectif de cours
14/08/25 Nexans: le titre progresse, Berenberg relève son objectif
14/08/25 Nexans galvanisé par Berenberg
30/07/25 Nexans : perspectives 2025 revues à la hausse
30/07/25 Nexans : départ de son directeur général adjoint et directeur financier
30/07/25 Nexans: objectifs 2025 revus à la hausse