abcbourse.com

Nexans: désigné meilleur fournisseur de câbles par Fokker.


Actualité publiée le 17/07/15 12:24
(CercleFinance.com) - Nexans a annoncé vendredi que son équipe au Maroc avait été distinguée pour la deuxième année consécutive par l'équipementier aéronautique Fokker Elmo.

Le groupe indique avoir reçu son prix à l'occasion du salon du Bourget, au mois de juin dernier, dans le cadre du partenariat établi sur des projets Airbus.

Nexans rappelle qu'il fournit chaque année plus de 2300 km de câbles à Fokker, ainsi que des fils et câbles pour les projets Airbus.

Le niveau de qualité obtenu, conjugué à une livraison complète dans les délais (OTIF), a permis au groupe de surpasser 20 autres fournisseurs concurrents, explique le groupe.

Nexans et Fokker estiment être bien placés pour collaborer sur de futurs projets aéronautiques et sur les prochains projets Airbus.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Nexans: Berenberg relève son objectif de cours
14/08/25 Nexans: le titre progresse, Berenberg relève son objectif
14/08/25 Nexans galvanisé par Berenberg
30/07/25 Nexans : perspectives 2025 revues à la hausse
30/07/25 Nexans : départ de son directeur général adjoint et directeur financier
30/07/25 Nexans: objectifs 2025 revus à la hausse