abcbourse.com

Nexans : Deutsche Bank débute le suivi avec une recommandation à Acheter


Actualité publiée le 24/06/25 10:49

(AOF) - Outre un regain d’appétit pour le risque avec les nouvelles en provenance du Proche et Moyen-Orient sur le conflit entre Israël et l’Iran, le titre Nexans profite de l’avis positif de Deutsche Bank qui a débuté son suivi avec une opinion à Acheter et une cible de cours de 131 euros, qui laisse apparaître un potentiel de hausse de plus de 37 %. Les analystes de la banque allemande soulignent que le concepteur et fabricant de systèmes de câbles et de services associés bénéficie d'une forte dynamique de bénéfices grâce à la croissance structurelle de la demande d'électricité.

En outre, ils pensent que le titre Nexans est sous valorisé par rapport au secteur, ce qui permet un bon point d'entrée.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Nexans rebondit au lendemain du changement de directeur général
14/10/25 Nexans: UBS reste à l'achat après le changement de DG
13/10/25 Nexans chute : départ inattendu de son directeur général
13/10/25 Nexans : vers un test des 111/111,5E
13/10/25 Nexans perd 9 % après le départ surprise de son directeur général
13/10/25 Nexans a décidé de nommer Julien Hueber au poste de Directeur Général