abcbourse.com

Nexans: HSBC coupe son objectif, le titre en chute


Actualité publiée le 08/10/18 10:34

Pour ce lundi 8 octobre 2018, c'est l'action Nexans qui se distingue à la baisse sur le marché français.

En effet, le titre recule de 4,9 % à 24,27 euros en milieu de matinée et signe la plus forte baisse de toutes les valeurs du SRD.

L'action est visiblement impactée par les commentaires des analystes de la banque HSBC. Ces derniers ont revu leur objectif de cours à la baisse sur le dossier, le faisant passer de 36 à 30 €. Même s'ils gardent une recommandation "conserver" sur Nexans, l'important abaissement de l'objectif semble avoir effrayé quelques investisseurs.

C'est d'ailleurs la troisième séance de repli consécutive enregistrée par le titre qui a déjà reculé de 4,02% vendredi et de 0,78% jeudi dernier. Il se dirige tout droit vers un plus bas de quatre ans, à 23,56 euros (14 septembre 2018).

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Nexans rebondit au lendemain du changement de directeur général
14/10/25 Nexans: UBS reste à l'achat après le changement de DG
13/10/25 Nexans chute : départ inattendu de son directeur général
13/10/25 Nexans : vers un test des 111/111,5E
13/10/25 Nexans perd 9 % après le départ surprise de son directeur général
13/10/25 Nexans a décidé de nommer Julien Hueber au poste de Directeur Général