abcbourse.com

Nexans: lance sa marque Newsense.


Actualité publiée le 13/03/12 11:43
(CercleFinance.com) - Nexans fait part du lancement de sa marque Newsense de microcâbles et câbles composites d'énergie et de données à usage médical, à l'occasion du salon Medtec Europe.

'La nouvelle marque réunit les câbles de pointe bien connus du groupe, destinés à l'imagerie médicale et aux techniques invasives, au sein d'une seule et même gamme cohérente de solutions spécialisées, conçus pour permettre la réalisation d'équipements d'exploration, de diagnostic et de traitement plus confortables et plus intelligents', précise-t-il.

Les câbles Newsense pour les applications d'imagerie médicale (radiographie, IRM, tomographie informatique, caméras nucléaires/scanners) sont des câbles composites souples couvrant diverses solutions, depuis des microcâbles coaxiaux jusqu'à un jeu complet de câbles en fibre optique plastique, de paires torsadées et de tubes.

Pour les techniques invasives (cathéters de diagnostic, sondes et stimulateurs cardiaques), les câbles Newsense se caractérisent par leur longévité lorsqu'ils sont soumis à des contraintes mécaniques de traction, de torsion et de flexion.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Nexans: Berenberg relève son objectif de cours
14/08/25 Nexans: le titre progresse, Berenberg relève son objectif
14/08/25 Nexans galvanisé par Berenberg
30/07/25 Nexans : perspectives 2025 revues à la hausse
30/07/25 Nexans : départ de son directeur général adjoint et directeur financier
30/07/25 Nexans: objectifs 2025 revus à la hausse