abcbourse.com

Nexans: lance une solution SFCL en Amérique du Nord.


Actualité publiée le 05/12/12 14:45
(CercleFinance.com) - AMSC et Nexans lancent sur le marché nord-américain une solution de limiteur de courant de défaut supraconducteur (SFCL) moyenne tension.

'Le limiteur de courant de défaut supraconducteur proposé par Nexans et AMSC offre un système économique, rapide (avec un temps de réponse inférieur à deux millisecondes) et automatique qui plafonne les courants à des valeurs sûres et gérables', explique le fournisseur de câbles.

Ce système est capable de détecter puis d'éliminer les courants de défaut dès qu'ils se produisent, afin de protéger les transformateurs, disjoncteurs et autres équipements ainsi que l'ensemble du réseau.

Nexans a déjà installé ce type de systèmes SFCL en Allemagne et au Royaume-Uni et des installations supplémentaires sont prévues ailleurs en Europe. AMSC va commercialiser la solution Nexans/AMSC auprès des opérateurs des réseaux d'énergie nord-américains.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Nexans: Berenberg relève son objectif de cours
14/08/25 Nexans: le titre progresse, Berenberg relève son objectif
14/08/25 Nexans galvanisé par Berenberg
30/07/25 Nexans : perspectives 2025 revues à la hausse
30/07/25 Nexans : départ de son directeur général adjoint et directeur financier
30/07/25 Nexans: objectifs 2025 revus à la hausse