abcbourse.com

Nexans: nouveau contrat-cadre avec Dong Energy.


Actualité publiée le 08/09/14 15:10
(CercleFinance.com) - Nexans a annoncé aujourd'hui avoir signé avec Dong Energy un nouveau contrat-cadre le 1er juillet dernier. Ayant cours jusqu'à la fin de l'année 2020, avec la possibilité d'une prolongation de deux ans, celui-ci porte sur la fourniture de jusqu'à 1.750 kilomètres de câbles sous-marins destinés à des parcs éoliens au large des côtes britanniques.

'Dong Energy pourra également élargir le champ des services pour y inclure la fourniture et l'installation d'accessoires accompagnant les câbles', a souligné Nexans.

La compagnie énergétique danoise a déjà équipé de câbles Nexans un certain nombre de parcs éoliens de grande envergure, dont ceux de West Duddon Sands et Westermost Rough (Grande-Bretagne) et ceux de Borkum Riffgrund et Gode Wind 1-2 (Allemagne).

'Notre partenariat durable avec Dong Energy atteste notre expertise dans le domaine des câbles offshore', a commenté Christof Barklage, Directeur exécutif de Nexans Deutschland, lors de la signature du contrat, soulignant en outre l'importance de celui-ci pour le site de Hanovre : 'la conclusion d'un contrat de cette ampleur offre également une solide base de croissance pour notre activité de câbles offshore dans notre usine de Hanovre.'


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Nexans rebondit au lendemain du changement de directeur général
14/10/25 Nexans: UBS reste à l'achat après le changement de DG
13/10/25 Nexans chute : départ inattendu de son directeur général
13/10/25 Nexans : vers un test des 111/111,5E
13/10/25 Nexans perd 9 % après le départ surprise de son directeur général
13/10/25 Nexans a décidé de nommer Julien Hueber au poste de Directeur Général