abcbourse.com

Nexans: propositions d'administrateurs à l'AG 2021


Actualité publiée le 18/02/21 15:22

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration de Nexans a décidé de proposer à l'Assemblée Générale des actionnaires 2021 de renouveler, pour une durée de quatre ans, les mandats d'administrateurs d'Andrónico Luksic Craig et de Francisco Pérez Mackenna, administrateurs proposés par l'actionnaire principal Invexans Limited, et de Marc Grynberg, administrateur indépendant.

Les deux candidats au mandat d'administrateur représentant les salariés actionnaires sont Selim Yetkin, Responsable des ventes Industrie et Solutions (ISP) au Royaume Uni, et Selma Alami, Directrice Générale Adjointe de la business Unit North West Africa.

Sur recommandation du Comité des Nominations et du Gouvernement d'entreprise, le Conseil d'Administration de Nexans a décidé de soutenir la nomination de Selma Alami.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Nexans: Berenberg relève son objectif de cours
14/08/25 Nexans: le titre progresse, Berenberg relève son objectif
14/08/25 Nexans galvanisé par Berenberg
30/07/25 Nexans : perspectives 2025 revues à la hausse
30/07/25 Nexans : départ de son directeur général adjoint et directeur financier
30/07/25 Nexans: objectifs 2025 revus à la hausse