abcbourse.com

Nexans: remporte auprès de BP un contrat-cadre de 10 ans.


Actualité publiée le 29/08/12 11:23
(CercleFinance.com) - Nexans, opérant dans l'industrie du câble, annonce avoir remporté auprès de BP un contrat-cadre global d'une durée de 10 ans portant sur la fourniture d'ombilicaux, de systèmes de chauffage électrique direct (DEH, Direct Electric Heating) ainsi que d'accessoires et de services destinés à divers projets pétroliers et gaziers à travers le monde.

Le contrat, qui court de 2012 à 2022, englobe la conception, la fabrication et la fourniture d'ombilicaux sur mesure qui transporteront des fluides, de l'énergie, des signaux de commande et des services de télécommunications pour de nouveaux projets pétroliers et gaziers sous-marins, mais aussi des systèmes DEH qui assureront la fluidité de l'écoulement dans les pipelines.

Nexans avait déjà passé avec BP Exploration & Production deux contrat-cadres, l'un en 2003 et l'autre en 2009, relatifs à des ombilicaux d'eau profonde dans le Golfe du Mexique.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Nexans: Berenberg relève son objectif de cours
14/08/25 Nexans: le titre progresse, Berenberg relève son objectif
14/08/25 Nexans galvanisé par Berenberg
30/07/25 Nexans : perspectives 2025 revues à la hausse
30/07/25 Nexans : départ de son directeur général adjoint et directeur financier
30/07/25 Nexans: objectifs 2025 revus à la hausse