abcbourse.com

Nexans: un contrat remporté auprès de Statoil en Mer du Nord


Actualité publiée le 07/06/12 14:29
(CercleFinance.com) - Nexans annonce avoir remporté auprès du groupe pétrolier norvégien Statoil un contrat d'un montant de 16 millions d'euros pour la fourniture d'un câble ombilical sous-marin d'énergie en Mer du Nord.

Le câble - d'une longueur de 16,5 km - doit relier la plate-forme Gullfaks C, le deuxième plus grand projet de compression de gaz sous-marin conçu par Statoil, à son équipement sous-marin de compression et de traitement de gaz.

'Nous sommes heureux d'avoir été sélectionnés comme fournisseur d'ombilicaux pour ce contrat, un choix dont nous pensons qu'il est le résultat de la combinaison d'une expertise, de compétences et de technologies éprouvées dans ce secteur', s'est félicité Ragnvald Graff, le directeur des ventes et du marketing de la division câbles sous-marins hybrides de Nexans.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Nexans rebondit au lendemain du changement de directeur général
14/10/25 Nexans: UBS reste à l'achat après le changement de DG
13/10/25 Nexans chute : départ inattendu de son directeur général
13/10/25 Nexans : vers un test des 111/111,5E
13/10/25 Nexans perd 9 % après le départ surprise de son directeur général
13/10/25 Nexans a décidé de nommer Julien Hueber au poste de Directeur Général