abcbourse.com

Nexity: arrivée d'un nouveau DG délégué


Actualité publiée le 23/03/18 17:53
(CercleFinance.com) - Désireux de poursuivre sa transformation et d'adapter ses organisations, Nexity a annoncé ce vendredi après Bourse l'accession de Frédéric Verdavaine à la fonction de directeur général délégué.

Véronique Bédague-Hamilius a de son côté été désignée directrice générale adjointe.

Associé à Jean-Philippe Ruggieri et à Julien Carmona, directeurs généraux délégués, ils forment le comité exécutif de Nexity et représentent chacun(e) les organisations par clients et métiers.
Pour le client particulier, Jean-Philippe Ruggieri et Frédéric Verdavaine développent les offres communes et globales sur l'ensemble de la relation, le second dirigeant désormais les activités de services aux particuliers et de résidences gérées.

Pour le client Entreprises et Collectivités : Véronique Bédague-Hamilius a quant à elle pour objectif de trouver les meilleures réponses aux usages et besoins nouveaux. À ce titre, elle regroupe d'ores et déjà les métiers chargés d'établir les partenariats avec les collectivités sur les grands aménagements et appels à projet.

Enfin, Julien Carmona pilote l'ensemble de la relation aux organisations et aux collaborateurs(trices) : le client interne. Il pilote également la stratégie, les finances, l'innovation ainsi que le développement de tous les métiers à l'international.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Nexity en tête du SBF 120 : objectifs 2025 réaffirmés
24/07/25 Nexity: baisse d'activité et perte de 44 ME au 1er semestre
06/06/25 Nexity: profite d'un rebond en direction des 9,8 E
29/05/25 Nexity : remonte vers 9,8/9,9E
20/05/25 Nexity : plafonne sous 9,89E, rechute de -3% vers 9,60E
25/04/25 Nexity: l'activité trimestrielle pâtit d'un marché dégradé