abcbourse.com

Nexity: opération tertiaire en structure bois à Vitrolles


Actualité publiée le 22/06/18 15:03
(CercleFinance.com) - Le groupe immobilier Nexity annonce avoir posé le 22 juin à Vitrolles, le premier panneau bois de Ywood Cap Horizon de la plus importante opération tertiaire en structure bois réalisée en Provence-Alpes-Côte-D'azur.

Cette opération permettra notamment l'implantation de la société d'ingénierie et conseil en technologies Alten, déjà présente avec plus de 600 collaborateurs dans le sud-est et qui prévoit de recruter 200 ingénieurs dans la région aixoise en 2018.

Cette opération tertiaire en structure bois massif sur une parcelle de 2,3 ha s'inscrit dans le cadre de l'aménagement de la ZAC Cap Horizon, parc de plus de 15.000 m² qui sera livré à compter de la fin de l'automne 2018.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Nexity se dote d'un nouveau comité exécutif
19/09/25 Oddo BHF parie sur le "New Nexity", un potentiel de +48 % pour l'action
19/09/25 Nexity bondit avec le soutien d'un relèvement d'analyste
19/09/25 Nexity soutenu par Oddo BHF
19/09/25 Nexity : Oddo BHF relève son opinion
18/09/25 Nexity lance un programme de rachat d'actions