abcbourse.com

Nexity: retour au sein de la FPI


Actualité publiée le 17/11/23 08:40

(CercleFinance.com) - Dans le contexte de crise immobilière qui frappe la France depuis 18 mois, Nexity annonce son retour au sein de la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI), première organisation professionnelle représentative de la promotion immobilière.

Réglant les points de divergence qui avaient conduit le groupe à quitter la fédération nationale en 2017, Nexity entend ainsi 'participer à l'union sacrée et solidaire de tous les acteurs du logement et renforcer l'action de la FPI'.

Nexity affiche sa volonté de participer à l'élaboration de propositions concrètes pour sortir de la crise, poursuivre l'adaptation de l'offre de promotion aux nouvelles donnes du marché et relayer auprès de la puissance publique les idées et initiatives de la profession.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Nexity se dote d'un nouveau comité exécutif
19/09/25 Oddo BHF parie sur le "New Nexity", un potentiel de +48 % pour l'action
19/09/25 Nexity bondit avec le soutien d'un relèvement d'analyste
19/09/25 Nexity soutenu par Oddo BHF
19/09/25 Nexity : Oddo BHF relève son opinion
18/09/25 Nexity lance un programme de rachat d'actions