abcbourse.com

Nexity: vente en VEFA au nord-ouest de Paris.


Actualité publiée le 19/10/15 18:06
(CercleFinance.com) - Nexity annonce la cession en VEFA (vente en état futur d'achèvement) du campus tertiaire Smart Side, à cheval sur les communes de Saint-Ouen et de Clichy et bénéficiant d'une adresse parisienne (17e arrondissement).

Le bâtiment est cédé EDF Invest, branche d'investissement en immobilier et infrastructures du groupe EDF, qui gère la partie non cotée du portefeuille d'actifs dédiés, destiné à couvrir les dépenses futures de démantèlement des centrales nucléaires en France.

L'immeuble, que Nexity a voulu entièrement connecté, sera le premier à bénéficier d'une nouvelle interface digitale accessible depuis tout terminal mobile ou fixe et facilitant aussi bien la gestion technique du bâtiment que la vie quotidienne des utilisateurs.

L'opération consiste en une démolition/reconstruction et une réhabilitation lourde. Elle vise les meilleurs certifications et labels : HQE 'passeport excellent' et BREEAM 2014 niveau excellent. Le bâtiment développera environ 40.000 m² de bureaux et de services autour d'un vaste jardin paysager, et 575 parkings associés en infrastructure.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Nexity se dote d'un nouveau comité exécutif
19/09/25 Oddo BHF parie sur le "New Nexity", un potentiel de +48 % pour l'action
19/09/25 Nexity bondit avec le soutien d'un relèvement d'analyste
19/09/25 Nexity soutenu par Oddo BHF
19/09/25 Nexity : Oddo BHF relève son opinion
18/09/25 Nexity lance un programme de rachat d'actions