abcbourse.com

Nicox: 7,8 millions d'euros de trésorerie, visibilité jusqu'en février 2025


Actualité publiée le 18/07/24 09:44

(AOF) - Le chiffre d’affaires de Nicox s’élève à 1,6 million d'euros pour le deuxième trimestre 2024. La biotech spécialisée en ophtalmologie affirme disposer de 7,8 millions d’euros de trésorerie au 30 juin 2024, ce qui la finance à minima jusqu’à février 2025, en se concentrant exclusivement sur le développement de NCX 470. Après le succès de son augmentation de capital achevée le 21 juin 2024, Nicox continue d’évaluer toutes les options de financement non-dilutives et dilutives pour prolonger son horizon de trésorerie.

En particulier, la biotech poursuit activement plusieurs discussions de développement d'affaires, incluant notamment la vente ou la licence de certains actifs, et explore de multiples autres options stratégiques qui pourraient faciliter le développement et la commercialisation de ses candidats-médicaments.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Nicox dévoile de nouvelles données sur le NCX 470
21/08/25 Nicox: résultats positifs pour NCX 470 dans l'étude Denali
21/08/25 Nicox annonce des résultats positifs pour NCX 470
08/08/25 Nicox: Soleus Capital Management passe sous les 5%
08/08/25 Nicox: extension de la ligne de financement avec Vester
08/08/25 Nicox financée jusqu'au troisième trimestre 2026