abcbourse.com

NicOx: lourd repli, un analyste dégrade.


Actualité publiée le 20/11/09 14:11
(CercleFinance.com) - NicOx décroche de presque 5% ce vendredi à la Bourse de Paris, alors que les analystes d'Aurel ont dégradé leur recommandation sur la valeur dans la matinée.

Le bureau d'études - qui affichait jusqu'ici une recommandation 'conserver' sur les titres de la société biotechnologique - recommande désormais de les 'vendre', avec un nouvel objectif de cours de six euros.

Dans sa note de recherche, Aurel explique que les ajustements qu'il a apportés à son modèle le conduisent à abaisser son objectif de cours à six euros et à dégrader par conséquent leur recommandation.

Les analystes explique s'attendre à des ventes de naproxcinod décalérs dans le temps, avec un décollage des ventes moins rapide que ses premières estimations, ce qui signifie que la signature d'un partenariat risque d'être signé dans des conditions plus défavorables qu'initialement anticipées.

Aurel rappelle que le prochain 'news flow' (flux d'actualité) attendu avant la fin de l'année est le dépôt du dossier naproxcinod auprès des autorités de santé européennes.

Coté sur le SBF 120, NicOx lâchait 4,5% à 7,3 euros à l'heure du déjeuner.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Nicox dévoile de nouvelles données sur le NCX 470
21/08/25 Nicox: résultats positifs pour NCX 470 dans l'étude Denali
21/08/25 Nicox annonce des résultats positifs pour NCX 470
08/08/25 Nicox: Soleus Capital Management passe sous les 5%
08/08/25 Nicox: extension de la ligne de financement avec Vester
08/08/25 Nicox financée jusqu'au troisième trimestre 2026