abcbourse.com

Novartis: ne serait plus en négociation avec Cytokinetics


Actualité publiée le 12/01/24 10:24

(CercleFinance.com) - La direction de Novartis aurait décidé de ne pas poursuivre les négociations pour l'acquisition de la société Cytokinetics selon la Wall Street Journal.

Un accord d'acquisition devait être annoncé cette semaine après plusieurs mois de négociations.

Cette décision de Novartis aurait été prise au cours des 2 derniers jours selon le WSJ. Mais toujours selon le quotidien, le groupe pourrait toutefois revenir à la table des négociations. La direction de Cytokinetics pourrait également décidée de ne plus être à vendre et de réaliser une augmentation de capital rapporte les analystes d'Invest Securities.

Plusieurs groupes seraient également en discussion pour cette acquisition comme AstraZeneca et J&J selon le journal.

' Cytokinetics est une société de biotechnologie qui évolue dans le domaine des myopathies et développe des activateurs et inhibiteurs musculaires à petites molécules pour traiter les maladies caractérisées par une fonction musculaire compromise, notamment l'insuffisance cardiaque, la cardiomyopathie hypertrophique (maladie HCM) et les maladies neuromusculaires ' indique Invest Securities.

' Le portefeuille clinique est riche de 5 programmes évaluant 4 produits différents dont 2 programmes de Ph III, une soumission auprès de l'EMA étant en cours pour le programme le plus avancé dans l'insuffisance cardiaque ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Novartis: série de présentations prévues au congrès de l'ESC
13/08/25 Novartis : HSBC peu enthousiaste après les résultats positifs sur l'Ianalumab
12/08/25 Novartis: données de phase III positives dans la PIT
11/08/25 Novartis: des 'jumeaux numériques' de patients imaginés avec une université allemande
11/08/25 Novartis : résultats positifs pour l'Ianalumab dans deux études
11/08/25 Novartis: données de phase III positives dans Sjögren