abcbourse.com

Novo Nordisk: UBS abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 16/07/25 10:42

(Zonebourse.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'achat' sur Novo Nordisk, UBS abaisse son objectif de cours de 700 à 600 couronnes danoises, une nouvelle cible laissant encore 39% de potentiel de progression pour le titre du laboratoire pharmaceutique.

Le broker justifie cet abaissement de cible par une réduction de 7% en moyenne de ses estimations de BPA sur la période 2025-29, pour le groupe de santé spécialisé dans le diabète et les maladies de l'obésité.

Selon UBS, l'attention lors de la publication au titre du deuxième trimestre 2025 doit se concentrer sur une inflexion attendue au second semestre, mais il prévoit à cette occasion une réduction par Novo Nordisk de ses objectifs.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/11/25 Novo Nordisk fait monter les enchères autour de Metsera, le bras de fer avec Pfizer se poursuit
30/10/25 Novo Nordisk veut doubler Pfizer pour le rachat de Metsera
30/10/25 Novo Nordisk propose le rachat de Metsera pour un montant pouvant atteindre 9 MdUSD
28/10/25 Novo Nordisk met en avant ses avancées dans la MASH
22/10/25 Novo-Nordisk : revient menacer le support des 342E
22/10/25 Novo-Nordisk : revient menacer le support des 342E