abcbourse.com

Nvidia: BofA juge la valorisation attrayante avant la GTC


Actualité publiée le 12/03/25 17:18

(CercleFinance.com) - Bank of America a réitéré mercredi sa recommandation d'achat sur le titre Nvidia, assortie d'un objectif de cours de 200 dollars, avant la conférence GTC que le fabricant de processeurs organisera à San José la semaine prochaine.

Le broker déclare s'attendre à plusieurs annonces importantes, quoique largement anticipées, à l'occasion de la 'keynote' de son directeur général Jensen Huang.

Le courtier explique que le cadre dirigeant devrait livrer un message rassurant quant à l'évolution de la marge brute, qui devrait avoir atteint un point bas au premier trimestre avant une reprise attendue autour de 75% au second semestre, notamment sous l'impulsion de Blackwell.

Avec un PER de 23x pour l'exercice en cours et de 19x pour le suivant, à comparer avec un plancher historique de 25x, le titre se traite à un niveau séduisant pour une entreprise affichant un taux de croissance de plus de 30%, fait valoir BofA

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Semi-conducteurs : TSMC plus optimiste sur sa croissance en 2025
15/10/25 Nvidia recherché, HSBC est passé à l'achat
15/10/25 Nvidia : HSBC passe à l'Achat
08/10/25 Nvidia investit 2 milliards de dollars dans xAI, la startup d'Elon Musk
08/10/25 Nvidia investirait dans xAI
23/09/25 Nvidia investira jusqu'à 100 milliards de dollars pour bâtir l’infrastructure géante d’OpenAI